Fr  
/
 EN  

We create gamesUn serious game pour le recrutement

Découvrez nos services :

35.250 euros. C’est le coût que représente un mauvais recrutement après 2 ans de service. Cela constitue un véritable risque pour les entreprises, qui sont souvent pressées de trouver la bonne personne pour le poste vacant. Problèmes de productivité, mauvaise ambiance au travail, turn-over en augmentation… Les effets néfastes du mauvais recrutement sont multiples et pas seulement financiers.

Hellion Cat développe pour vous des outils de recrutement à la fois ludiques et efficaces. Des jeux en format digital pouvant également tirer profit des dernières innovations technologiques. La Réalité Virtuelle (VR) est par exemple très efficace pour cet objectif.

Moine illustration

Pourquoi un jeu ?

Une immersion incomparable

Le jeu permet de plonger les candidats dans des simulations professionnelles réalistes. Vous pouvez ainsi observer leur comportement en situation et mieux juger leurs compétences.

Scénarios complexe possible

Le jeu est aussi modulable que vous le souhaitez car conçu pour vous de A à Z ! Les scénarios les plus complexes sont possibles pour refléter au mieux votre environnement de travail.

Collecte des données

Grâce aux analytics 100% personnalisables, vous pouvez choisir les données des candidats les plus importantes à suivre, pour vous assurer d’analyser les bonnes compétences.

Projet réutilisable

Vous êtes amené à recruter régulièrement de nouveaux collaborateurs ? Vous êtes libre de réutiliser le jeu et de l’intégrer dans votre processus de recrutement autant que vous le souhaitez !

Tenté par l'expérience ?

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez discuter d’un projet de jeu pour le recrutement dans votre entreprise, n’hésitez plus et contactez-nous !

Pour rester informé sur les serious games,inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Oops! Something went wrong while submitting the form.

Besoin d'aide ?

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.